•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Jaffas-Tauris-Storis ! Index du Forum 

Jaffas-Tauris-Storis !

Bienvenue 

LA JAFFAS TAURIS STORIS EST TERMINER POUR DES RAISON CONCERNANT L'ORGANISATEUR JE FERME CETTE ACTIVITÉ 

BIEN SURE JE SUIS PAS UNE RAPACE, TOUS LES PARTICIPANTS ENCORE PRÉSENT REMPORTE 15 000 SOLDATS. 

DÉSOLER ! 
Question 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jaffas-Tauris-Storis ! Index du Forum >>> Vie quotidienne dans la Maison ! >>> Les Questions !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*~Sunit-Hamza~*
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:55 (2011)    Sujet du message: Question 5 Répondre en citant

Vous êtes un reporter qui travaille pour TF1 ^^ 

Vous écrivez un article sur Stargate the last race ! 
(10 lignes minimum caractère 12 couleur jaune, centrer) 

Le gagnant remporte 3000 soldats. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meho
Participant du Jeu.

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 15:03 (2011)    Sujet du message: Question 5 Répondre en citant

bonjour et bienvenu dans notre édition de l'après midi,

au sommaire: -nous parlerons du prestigieux jeu en ligne, stargate the last race, un jeu dirigé par x@v allias Humain, un reportage signé meho

au coeur de l'événement nous avons un panel de joueur tous plus motivé les uns que les autres, des joueurs venu des 4 coins de la France.
         ce jeu propose diverse action et activité dont nous allons élaboré les attribut:
                         -tout d'abord, l'aspect esthétique du jeu, d'une grande qualité et d'une justesse par rapport à la série connu de tous.
                         - une grande maniabilité et potentialité.
                         - le côté jouabilité est très complet, avec ses attaque spatial, terrestre, pillage, espionnage et autre possibilité qui émerveille tout les joueurs.
                         - le lien qui uni la plupart des participants, que ce soi dans le chat ou dans les alliances, l'entraide, la convivialité....

ce jeu offre également un choix très diversifié d'activité diverse comme, en ce moment, le "jaffa tauri storis", le premier web réalité qui oppose un groupe de 6 joueurs expérimenté.

mais ce jeu ne serai pas ce qu'il est sans le dévouement et la loyauté de ses modérateurs et animateur qui, tout les jours, font respecté l'ordre et une certaine discipline, une tache qui n'est pas aisé on n'en doute pas.

pour conclure sur une bonne note, il me faut d'ajouté que, bien que les modo et le fondateur font un très bon travail, c'est aussi et surtout grasse au joueur que le jeu est plein de vie et d'action. c'est pourquoi j'invite tous les fan de stargate de rejoindre ce jeu palpitant, je ne doute pas que vous deviendrez très vite des fan de the last race!!!!

à vous les studios.

o neil
Membre du Forum.

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:08 (2011)    Sujet du message: Question 5 Répondre en citant

mdr et tet sur de gagné  Okay

meho
Participant du Jeu.

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:33 (2011)    Sujet du message: Question 5 Répondre en citant

j'ai pas trop de mal, je suis le seul à l'avoir fais^^

tintindu62
Participant du Jeu.

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:37 (2011)    Sujet du message: Question 5 Répondre en citant

Bonjour cher télespecatacteur ici Jean-Pierre Foucault de TF1.

Notre sujet du jour est les créateur de jeux video par navigateur.

Nous avons demander a plusieur créateur de jeux de nous faire un reportage mais un seule site nous a répondut.

Stargate race

Starate race est un jeux video par navigateur. Stargate race est diriger par x@v ou dans le jeux est surnomer Humain. Le jeux a eter crée par raport a la serie Stargate SG-1, Stargate Atlantis et Stargate Univers qui cartone au  Etats Unis. Ce jeux compte 780 joueur, le but du jeux est de prendre le personnage qui sois sois un Humain ou soi un Goauld et de devenir le meileur des meileur . Le jeux est trée facile avec la posibliliter de fair des attaque Terrestre avec la porte des etoile qui est inspirer de Stargate, soi pas des attaque spaciale possibiliter de crer des vaiseau spaciale de la categorie quont veut, pillage, espionnage et exploration,  un tchat avec tout le temp du monde dedans qui sont pré a aider les nouveau, donc il est accesible pour tout les joueur de nimporte quel ages. Le jeux a aussie un atout son disigne qui repren la serie Stargate.
Mais ce Stargate race a besion de fair respecter les regle donc c'est pour qu'il y a les Admin, Moderateur et Annimateur, mais il y a aussi un tré bonne ambiance grace au respect entre les joueur et les representent des régle, lambiance est aussie tré etonnante qand on peut voir que les annimateur organise des jeux ou on peut gagner des objet rare, en ce momment maime ou je vous parle 6 concurent expirimenter son rentrer sur un forum ou il doive repondre a une question par jour "jaffas-tauris-storis" Ce petit jeux a eter crée par resemblance a l'emission Secret Stroris.

Se jeux a telemen de de sucer auprer des fane de Stargate que d'ici 1 ans on comptera dans les 1000 a 1500 joueur enfin je l'expere.
Sans tro de fair de publiciter je vous le conseille tré fortement de fait ce raportage ma donner tré envie de jouer a ce jeux donc je me suis inscrit est c'est trot bien encore mieux que j'ai pue le décrire.

Si vous voulez vous inscrire voicie l'addresse de ce jeux pasionan:

http://www.stargate-race.com/

Ce reportage a eter préparer et élaborer par tintindu62 de TF1

Et aumage a nos 2 confere qui eter pris en otage, qui sont mort.

Cameron Sheppard
Participant du Jeu.

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:43 (2011)    Sujet du message: Question 5 Répondre en citant

Dans cette édition spéciale du 20H nous ferons un zoom sur l'explosion des fréquentations du jeu online Stargate The Last Race !!!

[...]

Nous avons rendez-vous, dans la périphérie de Paris, dans une petite maison extirpé des grands immeubles où nous rencontrons X@V allias Humain !
Il est le principale fondateur et gérant du jeu Stargate The Last Race, un jeu online qui a connu un très gros succès en 6 mois !!!

Reporter : Humain, comment expliquer vous cette explosion de joueurs sur votre jeu ???
Humain : Bien je dois- dire que je n'en sais trop rien ! Nous travaillons sur ce projet depuis plusieurs années et ces derniers temps notre côte a fortement augmenté !
R : Vous avez effectué des changements dans votre jeu ?
H : Nous effectuons de permanente réparation, finitions pour rendre le jeu le plus accessible possible sans beug ! Nous avons aussi récemment changer notre page de présentation pour la rendre encore meilleur !
R : Pensez-vous que c'est la cause de succès ?
H : En partie mais pas que a cause de ce changement !
R : Ah, et quelles autres changement ?
H : Ce ne sont pas des changements ! Mais c'est grâce en particulier a notre équipe d'administrateur, de modérateur et d'animateur ! Il font un travaille extraordinaire, ils viellent au bon déroulement du jeu, au respect des règles et aide les joueurs débutant ou en difficultés !!! Ils débordent d'imagination et créez sans cesse de nouveau mini jeu, comme par exemple en ce moment une reproduction de secret strory mais pour les goa'ulds et les humains !! Nous devons aussi remercier de fidèles joueurs qui animent eux aussi sans cesse les forums et chat ! Qui aide l'équipe d'administrateur à résoudre les problèmes quel qu’y soit !
R : Très bien mais sur le niveau jeu en lui même que pouvez-vous nous dire ?
H : Nous offrons à nos joueurs pleins de possibilités pour rendre le jeu le plus réelle possible dans la limite du raisonnable, pleins de possibilités existe comme construire vos propres vaisseaux, visiter, attaquer d'autres mondes ...
R : Très bien avez-vous d'autres chose a nous dire ?
H : Bien si vous voulez jouer a un jeu dynamique avec beaucoup de solidarité et d’entraide, des surprises a découvrir de jours en jours tout ça sur le thème de Stargate alors "Stargate The Last Race" Est fait pour vous ! Laughing

Cameron Sheppard
Participant du Jeu.

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:45 (2011)    Sujet du message: Question 5 Répondre en citant

Tintin si un jour TF1 te demande de te faire un reportage sur ton jeu online ... est-ce que tu répondrai non ? Very Happy Perso je dirai oui sans hésiter !!! Very Happy Mais bonne présentation Wink

meho
Participant du Jeu.

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:47 (2011)    Sujet du message: Question 5 Répondre en citant

c'est excellent ça cameron

tintindu62
Participant du Jeu.

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:49 (2011)    Sujet du message: Question 5 Répondre en citant

Cameron Sheppard je suis content pour toit tu a pue participer et bonne ider l'interview GG ^^

frebradu67
Participant du Jeu.

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:37 (2011)    Sujet du message: question 5 Répondre en citant

[color=#ffffff][font=Arial, Helvetica, sans-serif]Désolé je n'ai pas eu le temps de venir plus tôt et je ne pourrais pas faire la question, malheureusement j'ai de grandes épreuves demain je ne fais que réviser --' je reviendrai demain soir :) et félicitation au gagnant qui n'est pas encore désigné :P[/font][/color]

Cameron Sheppard
Participant du Jeu.

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:39 (2011)    Sujet du message: Question 5 Répondre en citant

Bonne chance frebradu Smile Oui les amis cette idée de faire une interview ma " pété au casque " Very Happy Puis j'ai fait ça en improvisant un peu mon texte au fur et à mesure que l'interview passé ... ^^ Je pense avoir réussi Razz Mais j'aimerais avoir l'opinion de X@V voir ce qu'il en pense Wink

meho
Participant du Jeu.

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 10:33 (2011)    Sujet du message: Question 5 Répondre en citant

bah j'ai trouvé ça excellent  Okay

*~Sunit-Hamza~*
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:59 (2011)    Sujet du message: Question 5 Répondre en citant

Cameron remporte 3000 soldats

Cameron Sheppard
Participant du Jeu.

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:05 (2011)    Sujet du message: Question 5 Répondre en citant

Youpi  Embarassed Mais félicitations aux autres qui ont fait eux aussi de très bonnes présentation : )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: Question 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jaffas-Tauris-Storis ! Index du Forum >>> Vie quotidienne dans la Maison ! >>> Les Questions ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkBlue by S@dMad © Dagonfield genesis concept