•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Jaffas-Tauris-Storis ! Index du Forum 

Jaffas-Tauris-Storis !

Bienvenue 

LA JAFFAS TAURIS STORIS EST TERMINER POUR DES RAISON CONCERNANT L'ORGANISATEUR JE FERME CETTE ACTIVITÉ 

BIEN SURE JE SUIS PAS UNE RAPACE, TOUS LES PARTICIPANTS ENCORE PRÉSENT REMPORTE 15 000 SOLDATS. 

DÉSOLER ! 
Les ragots !!! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jaffas-Tauris-Storis ! Index du Forum >>> Vie quotidienne dans la Maison !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cameron Sheppard
Participant du Jeu.

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:30 (2011)    Sujet du message: Les ragots !!! :D Répondre en citant

Pour mettre un peu plus de piments dans ce jeu il faudrait y mettre des rumeurs ... des faux couples Very Happy ... Du style secret story quoi !!! Mort de Rire

Alors je laisse la voie examiner ma proposition Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tintindu62
Participant du Jeu.

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:04 (2011)    Sujet du message: Les ragots !!! :D Répondre en citant

Je suis dacore et pour quoi pas si tout le monde veut bien se fair des partie de clash du genre on se clash pendant 1 jour aprer c'est des autre personne quoi pour que la vie.....

Cameron Sheppard
Participant du Jeu.

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:46 (2011)    Sujet du message: Les ragots !!! :D Répondre en citant

Faut voir avec Sunit si elle à le temps de nous préparer ca Wink

tintindu62
Participant du Jeu.

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:52 (2011)    Sujet du message: Les ragots !!! :D Répondre en citant

wai sa serer delire ^^

Cameron Sheppard
Participant du Jeu.

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:16 (2011)    Sujet du message: Les ragots !!! :D Répondre en citant

Tintin tes une fille ou un garçon ? Razz

tintindu62
Participant du Jeu.

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:29 (2011)    Sujet du message: Les ragots !!! :D Répondre en citant

un mec pour qoui si c'est pour les faute en fait pas attention a sa je suis nul en ortographe 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Les ragots !!! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jaffas-Tauris-Storis ! Index du Forum >>> Vie quotidienne dans la Maison ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkBlue by S@dMad © Dagonfield genesis concept