•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Jaffas-Tauris-Storis ! Index du Forum 

Jaffas-Tauris-Storis !

Bienvenue 

LA JAFFAS TAURIS STORIS EST TERMINER POUR DES RAISON CONCERNANT L'ORGANISATEUR JE FERME CETTE ACTIVITÉ 

BIEN SURE JE SUIS PAS UNE RAPACE, TOUS LES PARTICIPANTS ENCORE PRÉSENT REMPORTE 15 000 SOLDATS. 

DÉSOLER ! 
Question 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jaffas-Tauris-Storis ! Index du Forum >>> Vie quotidienne dans la Maison ! >>> Les Questions !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*~Sunit-Hamza~*
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:52 (2011)    Sujet du message: Question 2 Répondre en citant

Réaliser une magnifique présentation de Sunit-Hamza le meilleur remporte 1000 soldats/jaffas

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meho
Participant du Jeu.

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:50 (2011)    Sujet du message: Question 2 Répondre en citant

comment ça une présentation? faut qu'on se fasse passer pour toi et qu'on se présente???????

tintindu62
Participant du Jeu.

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:36 (2011)    Sujet du message: Question 2 Répondre en citant

Salut je vais vous présenter Sunit-Hamza et oui comme tous le monde le c'est , il est le modérateur et le créateur du jeux Stargate Race.
Sunit-Hamza est trés sympatique , il est toujour disponible pour aiders les personnes en difficulter.
 Il est trés inventif , surtous pour crée des jeux , sans lui on ne serais pas la .
En gros si je devais dire un mot qui resemble a Sunit-Hanzac'est qu'il est géniale.

blusien
Participant du Jeu.

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:57 (2011)    Sujet du message: Question 2 Répondre en citant

Sunit Hamza est qu'elle qu'un de super gentil et un super modérateur ( en passant tintin sunit n'ai pas le créateur du jeu Wink ) C'est quelle qu'un de poser et de calme mais aussi de très impulsif , il est gentil est mérite sa place d'animateur !

tintindu62
Participant du Jeu.

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:03 (2011)    Sujet du message: Question 2 Répondre en citant

Blusien merci pour l'info ^^

frebradu67
Participant du Jeu.

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:07 (2011)    Sujet du message: question 2 Répondre en citant

Sunit-Hamza vous me dites? Ah ben oui que je le connais! Qui ne le connais pas sur le jeu Stargate Race?!
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Sunit-Hamza est tout d'abord un joueur mais pas un joueur comme les autres car c'est un joueur très performant![/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][color=#ffffff]Il est un bon modérateur, toujours présent à aider tout les joueurs, mais il est aussi un très bon animateur avec des jeux innovants. [/color][/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][color=#ffffff]Oh faire la guerre à [/color][/font]Sunit-Hamza? Je ne vous le conseil pas! Sous ces aires de pacifique, il cache une petite facette de guerrier! Comme je vous l'ai dit, il ne vaut mieux pas s'opposer à lui.

Cameron Sheppard
Participant du Jeu.

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:59 (2011)    Sujet du message: Question 2 Répondre en citant

OoooOhhhh Sunit ... Sunit est quelqu'un d'extraordinaire !!! Laughing Et le mot est faible !! Il s'investit ... E-N-O-R-M-E-M-E-N-T dans ce qui lui tient à cœur !!! Il n'hésite pas a venir en aide au plus faible ... a venir en aide tout court Embarassed Sans lui, tchat et forum serait "mort" nous et les autres lui devons beaucoup !!! En gros un modérateur de rêve pour tout fondateur de jeu Cool Mais Sunit est aussi à l'écoute... veille a ce que tout soit " bien rangé" qu'il n'y ait pas de débordement, que l'on respect bien les règles ! Elle nous animes nos journées et nos nuits ( et oui on pense aussi a toi la nuit pour tout ce que tu as fait la journée Very Happy ), nous fait partagés des jeux, des énigmes fortes intéressante !!! Bref, je pourrais en dire beaucoup sur Sunit mais le sommeil me travail !! Alors Sunit je vais te laisser jugé Wink * Tapez 1 : Cameron Sheppard* Smile

Bonsoir Razz

*~Sunit-Hamza~*
~*Administrateur*~
~*Administrateur*~

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 06:29 (2011)    Sujet du message: Question 2 Répondre en citant

J'ai réfléchie entre cameron et frebraduu67 je choisie la présentation ed frebradu67 !

Tu remporte 1000 soldat à tous à l'heure pour une autre question !

Cameron Sheppard
Participant du Jeu.

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:49 (2011)    Sujet du message: Question 2 Répondre en citant

Félicitations !!!  Okay

meho
Participant du Jeu.

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:23 (2011)    Sujet du message: Question 2 Répondre en citant

y a pas de nouvelle question? il faut que je me rattrape^^

tintindu62
Participant du Jeu.

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:38 (2011)    Sujet du message: Question 2 Répondre en citant

Si il y en a une mais tre cho bon je vous souhaite bon courrage je continue a chercher et voila quoi 

o neil
Membre du Forum.

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:30 (2011)    Sujet du message: Question 2 Répondre en citant

meho téssaye de resté ^^
ALLER MEHO ALLER MEHO ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Question 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jaffas-Tauris-Storis ! Index du Forum >>> Vie quotidienne dans la Maison ! >>> Les Questions ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkBlue by S@dMad © Dagonfield genesis concept