•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Jaffas-Tauris-Storis ! Index du Forum 

Jaffas-Tauris-Storis !

Bienvenue 

LA JAFFAS TAURIS STORIS EST TERMINER POUR DES RAISON CONCERNANT L'ORGANISATEUR JE FERME CETTE ACTIVITÉ 

BIEN SURE JE SUIS PAS UNE RAPACE, TOUS LES PARTICIPANTS ENCORE PRÉSENT REMPORTE 15 000 SOLDATS. 

DÉSOLER ! 
Présentation ... Cameron Sheppard !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jaffas-Tauris-Storis ! Index du Forum >>> Espace Membres. >>> Présentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cameron Sheppard
Participant du Jeu.

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:13 (2011)    Sujet du message: Présentation ... Cameron Sheppard !!! Répondre en citant

Bonjour a tous !!! Smile Voilà je me présente Cameron Sheppard, j'ai donc deux pères !!! Lors d'une mission conjointe, Cameron Mitchell et John Sheppard on rencontré sur une planète un peuple psychédélique !!! Qui à longueur de journées était toujours stonne grâce a l'atmosphère !!! Cameron est Sheppard on donc très vite commencé a planer !! Ils ont pu découvrir les technologies de ce peuples en les essayant ... Je suis donc leur fils !!! Venu tout droit d'un assemblateurdespérmatozoïdeetdovule !!! Une machine très complexe... Je suis donc parfait Very Happy Vu que Sheppard l'est déjà ainsi que Cameron ... Mort de Rire

Sinon côté défis je me suis inscris pour m'amuser, pour déconnecter avec la vie réelle ( bien pour ça que je joue a des jeux quelconques...) et vous écrabouiller Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jaffas-Tauris-Storis ! Index du Forum >>> Espace Membres. >>> Présentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkBlue by S@dMad © Dagonfield genesis concept